Les A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les A.T

Les Anges des Ténèbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 veut eviter une gerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panzer1
Invité




veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:57

bonjour je me presente je suis panzer1 je suis le chef de la littledevil et vien ici soliciter des pour parler pour eviter une gerre entre nos alliance

je mexplique voila ici j'ai eu un de mes membre qui se pleint dattaque incessante de la par de creolion

voici le message que il ma envoyer:
Salut panzer
Depuis plus d'une semaine je me fait "harceler" par des membres de ATw. Ils viennent me raider tout les jours.
Je me fait attaquer par Kreolion qui est dans le meme systeme que moi 3:431:5 et 3:429:12
Est il possible de me donner un coup de main ?
Merci Smile

voila mon petit souci je ne demande pas que il arete totalement c'est raide mai de les ralentir car tout les jour c'est un peut exagerer je trouve car il est pas specialemet rentable

je ne desire pas une gerre entre nos 2 alliance juste une solution c'est pour cella que je prend les chose en main et que je poste ici

jespere avoir une reponce favorable de votre part bien a vous panzer1
Revenir en haut Aller en bas
empereur raptor

empereur raptor


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:26

ok c'est bien d'e parler.
nous en parlerons aux membres de la wing car je comprend tres bien que c'est impossible de se développer quand on subbit des raids tous les jours!
cette histoire sera vite regler:nous vous informerons des résultats de ce dialogue d'ici peut.
bon game a tous.


cordialement:Raptor ange des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Rahl

Rahl


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:34

Je connais Krelion personellement et je viens de lui envoyer un message IG.
Malheuereusement il n'est plus connecté pour le moment mais sois sur qu'il réagira.
.
Merci de votre message et pour votre fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
panzer1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:41

je vous remerci davoir pris le temps de lire ma demande et de votre faireplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Admin
el diablo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 26/10/2006

veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:41

Le membre panzer1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

15 fois veut eviter une gerre De6
Résultats :
  veut eviter une gerre De5   veut eviter une gerre De2   veut eviter une gerre De5   veut eviter une gerre De4   veut eviter une gerre De5   veut eviter une gerre De3   veut eviter une gerre De3   veut eviter une gerre De1   veut eviter une gerre De4   veut eviter une gerre De3   veut eviter une gerre De4   veut eviter une gerre De3   veut eviter une gerre De1   veut eviter une gerre De4   veut eviter une gerre De1
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdestenebres.forum-actif.net
kreolion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2006

veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:15

voici le message que je viens de trouver en rentrant du boulot:
"01-28 13:45:30 panzer1 [3:444:11] (sans objet)Répondre
bonjour sa fesai longtemps je t'ecrit car j'ai un probleme tu devrai pouvoir maider

voila j'ai un membre de mon alliance qui se fait raider sans sesse par a se qui parai toi et dautre membre de votre alliance
je precise que je parle de Amuro [3:431:12] et qui bon commence a en avoir mareje demande si tu pourai demander de ralentir les raid porter a son egar sous peine de represaille dsl
mai lui me dit que c'est tout les jours et je peut pas tolerer sa

bien a toi panzer1"

J' ARRETE DONC MES RAIDS ...MAIS JE TROUVE QUE 12 min POUR VENIR SUR LE FORUM MENACE D'UNE GUERRE,C'EST UN RACOURCI UN PEU RAPIDE !
Panzer, je ne raiderai plus Amuro(meme s'il est rentable pour moi) mais je regrette que tu n' ai pas attendu ma reponse surtout que nos relations n'ont jamais été conflictuelles,meme dans les temps reculés où la guerre fesait rage !
Revenir en haut Aller en bas
Rahl

Rahl


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:29

Il faut bien voir que si le joueur laisse des ressources à quai, alors tant pis pour lui.
Je suis désolée mais c'est le jeu.
Les raids sont acceptables dans la limite du raisonnable bien sur.

Mais si c'est rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
panzer1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:29

dsl j'ai du prendre les devant si je voulai eviter de grosse represaille vis avis de mon alliance mere

maintenant dire que une personne est rentable tout les jours en aillant que 12k de points c'est impossible je suis dsl mai c'est comme sa

je te dit pas de plus du tout l'attaquer mai de reduire t'es raid car le but du jeux est de raider donc je ne peut me permetre de demander une tel chose a un joueur
Revenir en haut Aller en bas
empereur raptor

empereur raptor


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:35

je pensse que le problem est clos
nous verrons par la suite si les gens de la wing prefere le raider de temps en temps ou de ne plus le raider!
comme sa c clr: le problem sera raider!
si les raids "tous les jours" percistent veuillez nous en reparler.

je pence que ce TOPIC EST CLOS.

enfin si quelqu'un veut rajouter quelques élèments qu'il le fasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
panzer1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:39

pour moi aussi c'est clo j'ai juste demander et j'ai eu donc je remerci quand meme de votre fairplay a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rahl

Rahl


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:10

Je ne veux pas relancer le débat mais je viens de parler avec Kreolion au téléphone.

Plusieurs points :

1) Quand Kreolion parle d'être rentable auprès d'Amuro il parle de 300k de ressources à quai.
Et pour Kreolion, c'est rentable.

2) D'autre part, il semble que Kreolion ne soit pas le seul à le raider. Donc c'est qu'il s'agit bien d'un joueur qui laisse ses resources accessibles.
S'il veut éviter de se faire raider, les défenses, ça existe aussi.

3) Mais il m'a dit qu'il viendra voir Amuro, s'il est rentable, au plus tous les deux jours.
Je vous rassure ce n'est pas de l'acharnement car il a d'autres cibles dans l'univers. (Et pour les représailles, il les subit depuis plusieurs mois par Slugiz lol)

J'espère que cette faveur vous agréée.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Admin
el diablo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 26/10/2006

veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:25

Je vois qu'on effectué bien la diplomatie durant mon absence. Je n'ai rien d'autre a ajouter.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdestenebres.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





veut eviter une gerre Empty
MessageSujet: Re: veut eviter une gerre   veut eviter une gerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veut eviter une gerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les A.T :: Partie Extene :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser