Ce sont les cris des miens implorant qu'on les venge du sort cruel qui les frappa en galaxie 6 qui guidèrent mes pas cerclés d'acier vers l'alliance POWING ou déja mes familiers et non moins amis ( Balthazar, Djack et Rahl) s'étaient aventurés bien avant moi.
Mais à peine avaisje jointes mes faibles forces à celles des leurs qu'il me fallait déja faire un choix : rester parmi ceux qui m'avait accueilli ou bien suivre la voie tracée par le fer de Rahl qui s'en allait rejoindre une autre alliance...
Le choix n'avait pas vraiment existé puisque les liens du sang et l'attachement de plusieures années à affronter les meme annemis ( a peaux vertes, a coup de railgun ou dégoulinants de sauce McDo...) ne faisait planer aucun doute sur la décision que j'allais prendre.
Mais étiez vous prets à me recevoir, n'étant à la tete que de 44 k points ? ( expansion permanente prévu, à coup de missiles interplanétaires le plus souvent )
Je m'en retourne en galaxie 2 ou se situe ma planète mère pour attendre la juste et sage décision qui sera prise.
Que les vents galactiques vous soient favorables.