Les A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les A.T

Les Anges des Ténèbres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Candidature à l'alliance [refusée]

+2
Rahl
Lord Rizgo
6 participants
AuteurMessage
Mikael I
Invité

Candidature à l'alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:33

Bonjour, à vous,
Pseudo Mikael Ier
Age 23ans
Ancienne Alliance llxxoxxll
Je vous demande l'autorisation d'adhérer a votre alliance, ma motivation est simple: votre alliance est in téressante en plusieurs points et je souhaite y adherer pour apporter ma peit pierre a votre edifice. Je serai ravi de participer a vos projets. Je vosu remercie de l'interet que vous porterez a ma candidature,
respectueusement,
Mikael Ier

Dernière édition par el diablo le Mer 20 Déc 2006 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rizgo

Lord Rizgo

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:41

combien de points as-tu ? lol!
Rahl

Rahl

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:51

Merci déjà de ne pas avoir utilisé le langage honi SMS !

Peux-tu nous donner quelques précision sur toi :
D'où tu viens, comment tu t'appelles, combien de points, ton xp d'Ogame, les autres univers si tu y es ...

Merci d'avance.
Mikael I
Invité

MessageSujet: Compléments d'infos   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:14

Bonjour, c'est vrai que cela manquait un peu d'infos, alors je m'appelle Mikale, je joue a Ogame depuis fin aout, j'ai actuellment trois planetes, Orianna 2 77 13, Vinciana 2 72 5, et Utopia 2 76 4, la principale, je ne suis que dans l'univers 7. j'ai fait parite de l'alliance LLxoxoll qui s'est récemment dissoute.j'ai environ 25000 points, et j'ai comme place 3415 sur 7925. Voila, y a t il besion d'autres infos, je repondrai avec plaisr. merci
Mon pseudo: Mikael Ier
Lord Rizgo

Lord Rizgo

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:57

ça me parait un peu léger.. Voyez ..
Schummy

Schummy

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:02

j'en ai bien peur, le minimum requis pour faire parti de l'alliance étant de 50 000 points geek
el diablo
Admin
el diablo

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:51

Tout d'abord merci d'avoir porté ton intéret chez les A.T, Malheureusement je me vois obliger de refuser ta candidature. La raison est simple:
- le manque de points.

Nous sommes passé a 200.000 points pour être accepté au sein des A.T
https://angesdestenebres.forum-actif.net
Schummy

Schummy

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:43

oups, moi qui pensais que c'était 50 000... désolé...
Mikael I
Invité

MessageSujet: Merci   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 2:52

Salut,
ok, merci quand meme, et peut etre un jour qui sait je reussiarai a faire partie de votre alliance. Je vous souhaite un bon jeu et j'espere garder des relations amicales avec vous encore longtemps.
Bien amicalemnt, Mikael
el diablo
Admin
el diablo

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:06

si tu as la limite de points necessaire, tu sera bien venue chez nous... bonne continuation a toi...
Zangdhar / POWER

Zangdhar / POWER

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:57

depuis quand vous avez dissoute votre wing ?
el diablo
Admin
el diablo

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:02

depuis un bon moment... très peu d'utilité a avoir une Wing
Schummy

Schummy

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:24

c'est pas les power qui vont dire le contraire ... lol!
yvanohe

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 3:15

Il y a quand meme une certaine utilité aux wings ! On peut recruter un maximum de joueur et yen a toujours quelque uns qui sortent du lot et qui finiront pas etre de très bon joueurs fidèlent a l'alliance.
Mais le problème s'est gérer la wing, et quand ya plus personne pour la gérer ( Rolling Eyes ) ca devient vite le bordel. C'est pour ca qu'on l'a dissoute surtout que les joueurs qui" sortaient du lot" comme je l'ai dit, sont tous venus ici (Grrr! ^^ )

Et c'est très dur de recruter au dessus de 200K directement car les joueurs qui sont sans alliance a + de 200 000 points (donc ca fait un moment qu'ils jouent) ont soit choisi de rester sans alliance et donc ne viendront pas ou soit ils viennent de quitter une alliance mais ceux là sont rare.

Voila c'était ma dissertation ogamienne du soir cheers
Rahl

Rahl

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:35

Désolée Yvanohé mais on avait tous commencé avec El Diablo donc c'était logique de le suivre.

Mais nous entretenons toujours de bonnes relations avec vous. Et ça, on y tient tous.

Bonne continuation.
Zangdhar / POWER

Zangdhar / POWER

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:15

yvanohe a écrit:

surtout que les joueurs qui" sortaient du lot" comme je l'ai dit, sont tous venus ici (Grrr! ^^ )

et moi ?? je suis resté dans la POWER pour te soutenir ^^
yvanohe

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:23

lol toi tu étais déjà venu dans power !

Et merci d'etre rester, je suis sur que je suis un meilleur leader que kenny^^

nan nan je plaisante kenny n' a pas d'égal. (a part moi)

bon a+ toute le monde, bonnes fètes.
el diablo
Admin
el diablo

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:04

merci yvanohe... bonne fête a vous aussi!

PS: Au niveau leader, on peut faire un sondage! lol
Zangdhar / POWER

Zangdhar / POWER

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:02

marronez pas les gars... vous savez bien que c'est moi le meilleur...
et oui, on fait avec ^^
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance [refusée]   Candidature à l'alliance [refusée] Icon_minitime

Candidature à l'alliance [refusée]
Page 1 sur 1